- Aide à domicile
- Candidats
- Nounou
- Montréal
- olivia

Dernière connexion 599 jours
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme secondaire
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
olivia(29) - Nounou - Montréal
ContactezExpérience:
Bonjour ! Fraîchement arrivé à Montréal, je vous propose mes services de babysitting. J'ai plus de 5 ans d'expérience dans la petite enfance, ce qui me permet de proposer différentes activités adaptées à leur niveau de développement. (éveil, moteur, artistique..) Je peux également préparer les repas, aider avec les devoirs et veiller à leur bien-être quotidien en assurant les soins et l'hygiène nécessaires. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir de plus amples informations. Au plaisir de vous rencontrer.
Nombre d'enfants:
jusqu'à 4
Nombre d'enfants:
Je n'ai pas de de préférence
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur olivia
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Vous recherchez une nounou à Montréal?. olivia est disponible pour garder vos enfants et aller les chercher à la sortie de l’école. olivia a 29 ans dont 5 années d'expérience en tant que nounou.
olivia est une super nounou qui parle Français. Elle travaille en tant que nounou à Montréal avec des préférences d’horaires Occasionnel. Elle peut garder jusqu'à 4 enfant. L’age idéal des enfants sous sa charge est: Je n'ai pas de de préférence.
olivia est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : Déposer et ramasser , Préparation des repas, Aide aux devoirs, Conduire aux activités.